Le vendredi 4 décembre, avait lieu à Paris, dans les locaux de la Fondapol, le cocktail de lancement de l’école de la liberté. Une trentaine de participants, amis, donateurs, professeurs et soutiens divers, étaient présents avec toute l’équipe de bénévoles qui travaille sur le projet. Après une présentation-bilan de l’action menée et des perspectives pour 2016 (voir slides ci-dessous), une série d’échanges spontanés a permis de répondre aux nombreuses questions. Puis le professeur Pascal Salin, président du comité scientifique, a donné une petite causerie d’une vingtaine de minutes sur les enjeux de la formation intellectuelle et de la diffusion des idées de liberté (voir photos tout en bas). La soirée s’est terminée avec un buffet-dînatoire amical.
Nous nous connaissons déjà. J’aurais aimé vous aider mais je n’ai eu aucun écho. Il n’est peut-être pas trop tard. J’attends que vous repreniez contact. A bientôt j’espère. Cordialement. Aymar Delacroix
La version francaise de learn liberty ?
Je suis à votre disposition pour délivrer une formation au “Benchmarking” comme je l’ai fait pendant une dizaine d’années auprès d’universités et d’écoles de chambres de commerce. Mon package de formation, aussitôt disponible, permet dans un premier temps de se familiariser avec la méthode, d’être coaché à distance pendant la mise en oeuvre d’une action de “Benchmarking” sur un sujet choisi par l’élève.