Nous transmettons ce message du président du Cercle Bastiat, Patrick de Casanove :
La dynamique du 7ème Weekend de la Liberté est lancée ! Ce congrès aura lieu du 23 au 25 septembre 2016 ce qui est proche ! Son thème est « France, sortir de l’étatisme pour sortir de l’impasse : la solution libérale. « Ce qu’on voit et ce qu’on ne voit pas. ». Il aura lieu à l’hôtel Sourcéo de Saint-Paul-Lès-Dax. L’accueil débutera le vendredi 23 septembre dès 14h. La première conférence se déroulera le 23 à 18h. Le congrès se terminera le dimanche 25 à 13h15 par un déjeuner qui clôturera la manifestation.
Vous trouverez le programme sur //www.bastiat.net/fr/evenements/par-le-cercle/weekend-de-la-liberte/article/programme-du-7eme-weekend-de-la Les coupons d’inscription, d’adhésion et de soutien se situent en fin d’article. Ils sont au format PDF il suffit de cliquer dessus pour les ouvrir.
Vous trouverez aussi un article de présentation du Weekend sur //www.bastiat.net/fr/billet-du-president/article/7eme-weekend-de-la-liberte-du-23 avec toujours en fin de texte les documents nécessaires pour s’inscrire, adhérer ou faire un don.
Je mets également ces documents en pièce jointe :
– Le coupon d’inscription standard pour tous.
– Le coupon d’inscription auteurs, éditeurs, associations. Tous ceux qui, au moyen de livres ou d’associations, défendent les Droits Naturels Individuels Universels qui sont la Propriété, la Personnalité, la Liberté, tous ceux qui défendent la liberté économique, tous ceux qui défendent la Justice et le respect d’Autrui, tous ceux qui défendent des fonctions régaliennes puissantes et efficaces sont les bienvenus. Il leur suffit de renvoyer ce coupon réponse qui les concerne. Ils rencontreront leur public.
– Le bulletin d’adhésion au Cercle et de soutien à l’événement. Le Cercle a des objectifs éducatifs et culturels. Éducatif car il est nécessaire d’ouvrir les yeux et l’esprit de beaucoup de nos compatriotes sur leur histoire, sur le libéralisme et ses bienfaits. Il est particulièrement important d’éveiller les jeunes à la Liberté, à la Responsabilité, au respect d’Autrui. Culturel parce que le Libéralisme français est partie intégrante de la Culture de notre pays qu’il a contribué à façonner. C’est une très ancienne école libérale qui connut son âge d’or au XIXe siècle et qui a fortement influencé les économistes libéraux modernes comme ceux de l’école autrichienne ou de Chicago. Culturel parce que cette philosophie humaniste et Juste s’est toujours opposée à la culture collectiviste socialiste qui domine notre pays depuis des décennies. Que vous assistiez au congrès ou que vous n’y assistiez pas n’hésitez pas à nous soutenir. Le Cercle ne vit et n’agit que grâce aux dons et aux adhésions.